https://playclub-fr.com/
Victorious

Essayez un des jeux de Victorious intéressant

La machine à sous en ligne Victorious est un des jeux de Victorious à cinq rouleaux et 243 façons de gagner qui connaît un succès important à ce jour grâce à la sortie du jeu de machine à sous Victorious MAX qui présente tout ce qui est similaire à la machine à sous vidéo mais avec des chances de gains plus élevées. Ce vieux jeu de NetEnt existe depuis 2011. Le jeu suit les croisades des soldats romains dans leurs efforts pour étendre l’Empire de César à l’apogée de son régime. Cette revue de la machine à sous Victorious explore ses gains, ses tours gratuits et d’autres caractéristiques qui lui permettent de rester dans les classements de popularité à ce jour.

Bonus de la machine à sous Victorious

La machine à sous Victorious est simple dans les bonus qu’elle offre aux joueurs. Ces offres sont lancées de manière aléatoire après chaque tour, et elles sont les suivantes:

  • Wild. La machine à sous gratuite en ligne Victorious comporte un symbole wild régulier sous la forme d’un oiseau doré, qui est le sigle de l’armée romaine. L’icône se substitue aux autres pour déclencher les paiements, et elle n’apparaît que sur les deuxième et quatrième rouleaux.
  • Tours gratuits. La machine à sous offre des tours gratuits lorsqu’au moins trois couronnes, qui sont des scatters, apparaissent sur la grille. Trois couronnes accordent 15 tours gratuits et cinq fois la mise utilisée tandis que quatre d’entre elles octroient 20 tours et 20 fois la mise. Cinq couronnes octroient le gain le plus élevé, soit 25 tours et 50 fois la mise. Les gains obtenus lors des tours gratuits sont multipliés par trois.
Jeu
Révision
Software: Netent
Slot Type: Video slot
Paylines: 243
Reels: 5
Min Coins Size: £0.01
Max Coins Size: £0.5
Jackpot: No
Rtp: 96,90%
Launch: 2011
Lines: 3
Game Features: 10
Free Spins: Yes
Bonus Round: No
Double Round: 13
Slot Themes: Ancient world
Mobile Slot: Yes

Table des paiements et le jeu gratuit Victorious

Vous pouvez essayer le jeu gratuit Victorious, mais cette machine à sous utilise la fonction 243 façons de gagner pour déterminer les combinaisons gagnantes. Cela signifie que l’apparition d’icônes sur des rouleaux adjacents entraîne un gain, quel que soit l’ordre dans lequel elles apparaissent. Tous les symboles paient pour la présence de trois ou plus, mais les symboles 9 et 10 paient pour une combinaison d’au moins deux. Les valeurs des combinaisons ne sont pas ajustées en fonction des mises dans le tableau des gains; elles sont modifiées lorsqu’elles sont attribuées.

Victorious gratuit ou avec les mises: ce que vous devez savoir

Jouer à la machine à sous en ligne Victorious gratuit n’est pas une tâche difficile, car la procédure ne comporte que trois étapes.

  1. Les parieurs commencent par sélectionner la valeur de la pièce à utiliser entre 0,01 et 0,50 crédits. Entre 25 et 250 de ces pièces peuvent être utilisées par tour, la mise minimale étant de 0,25 et la maximale de 125 crédits.
  2. Lorsque vous jouez à la version en argent réel, ces valeurs sont indiquées en euros ou dans votre devise respective. Vous pouvez ensuite faire tourner les rouleaux et attendre la formation d’une combinaison gagnante.
  3. Une fois que l’écran est évalué et que toutes les combinaisons nécessaires ont été attribuées, répétez la même procédure.
  4. Le jeu automatique peut être utilisé pour faire tourner les rouleaux sans avoir à cliquer manuellement sur le bouton de rotation automatique.
  5. Le plus gros gain est offert par cinq apparitions de César sur des rouleaux adjacents et s’élève à 1500 pièces. La stratégie utilisée dans la machine à sous gratuite Victorious repose avant tout sur la chance. Cela signifie que rien ne peut être fait pour changer les résultats du jeu.

Comment jouer à la machine à sous Victorious

L’action des jeux Victorious gratuits en ligne se déroule sur les cinq rouleaux du jeu, mais son exécution a lieu sur le panneau de contrôle en bas de l’écran. Les boutons utilisés pour mener la procédure sont alignés selon l’ordre standard de NetEnt. Cependant, ils sont conçus avec des cordes, des boucliers et des structures de dalles qui les alignent avec le reste du jeu de casino. Les champs inclus sont:

  • COIN VALUE – ajuste les crédits utilisés dans chaque pièce, de 0,01 à 0,50.
  • NIVEAU – définit les pièces par tour entre les niveaux un et dix. Chaque niveau contient 25 pièces, la mise minimale étant de 25 pièces et la maximale de 250.
  • MISE – indique les pièces mises en jeu à chaque tour.
  • PARI MAX – fixe la mise la plus élevée à 250 pièces, mais ne modifie pas la dénomination utilisée.
  • COINS – indique les pièces accessibles pour les mises. Le chiffre affiché est relatif à la valeur des pièces utilisées, il diminue lorsque la dénomination augmente et vice versa.
  • AUTOPLAY – active jusqu’à 1000 tours continus. Cette fonction ne s’arrête que lorsque les fonds sont épuisés, qu’une fonction bonus est obtenue ou que des paramètres avancés tels que les limites de gains et de pertes sont atteints.

La machine à sous Victorious online est un classique à bien des égards, ce qui en fait une création avec un public cible et non pour l’attrait des masses. Néanmoins, elle continue de bien figurer dans les palmarès, notamment avec la sortie de la version Victorious MAX qui s’efforce de perpétuer l’héritage de son prédécesseur.

Laissez votre commentaire
Nouvelles
Billy Pappas, 5e au WSOP : Une vie partagée entre le baby-foot et le poker