https://playclub-fr.com/
Divine Fortune

Bases de la machine à sous Divine Fortune

Divine Fortune est une machine à sous vidéo comportant cinq rouleaux, trois rangées et 20 lignes de paiement fixes. À cet égard, la machine à sous Divine Fortune n’est pas différente des centaines d’autres machines à sous en ligne.

Ce qui rend cette machine à sous unique, c’est qu’on ne s’y ennuie jamais; elle est pleine de fonctions bonus. Cette machine à sous n’est pas du genre à vous endormir en attendant impatiemment que quelque chose se passe. Il y a plus d’action sauvage (littéralement) que vous pouvez l’imaginer.

Comme toutes les autres machines à sous en ligne produites par NetEnt, Divine Fortune est construite autour d’un thème identifiable. Dans ce cas, il s’agit de la mythologie grecque ancienne, que les joueurs entendront dans la bande-son et verront dans le décor et les symboles.

Dès que vous ouvrez Divine Fortune gratuit, vous voyez que les rouleaux sont flanqués de deux statues, une de chaque côté. Juste en dessous de la figure de droite, se trouve une urne grecque décorative.

Symboles de la machine à sous gratuite Divine Fortune

Les combinaisons gagnantes sont formées de la manière habituelle, en exigeant trois symboles similaires ou plus sur des rouleaux adjacents, horizontalement ou en diagonale, en commençant par le rouleau le plus à gauche.

  • Symboles réguliers: Les quatre symboles réguliers les plus rémunérateurs sont tous des créatures mythologiques. Par ordre décroissant de paiement, il s’agit de la Méduse, puis du lion de Némée, du Minotaure et du Phénix. Cinq symboles de la Méduse sur une ligne de paiement rapportent 600 pièces. Les symboles réguliers qui rapportent le moins sont les cartes à jouer du valet à l’as.
  • Symbole Wild: Le cheval ailé mythique Pégase est le symbole wild de la machine à sous gratuite Divine Fortune. En tant que tel, il se substitue à tous les autres symboles, à l’exception des symboles des tours gratuits et des bonus, pour aider à former ou à ajouter des combinaisons gagnantes. Ce symbole wild possède des pouvoirs spéciaux supplémentaires. Chaque symbole wild devient, au minimum, un falling wild. Il se déplace d’une position vers le bas sur le rouleau où il reste pour le prochain tour, et vous obtenez un respin gratuit pour démarrer.
  • Symbole des tours gratuits: Le symbole des tours gratuits est un poing fermé tenant un paratonnerre. Trois symboles ou plus, n’importe où sur les rouleaux, déclenchent la fonction bonus des tours gratuits (voir ci-dessous).
  • Symbole du bonus jackpot: Le symbole bonus du jackpot de Divine Fortune slot est une pièce d’or; cependant, une ou deux pièces ne vous seront d’aucune utilité. Mais trois ou plus vous amèneront à un écran spécial pour jouer au jeu bonus du jackpot et peut-être gagner un mini, majeur ou méga jackpot progressif.
Jeu
Révision
Software: Netent
Slot Type: Video slot
Paylines: 20
Reels: 5
Min Coins Size: £0.01
Max Coins Size: £0.5
Jackpot: Minor/major/mega jackpot
Rtp: 96,69%
Launch: 2017
Lines: 3
Game Features: 10
Free Spins: Yes
Bonus Round: Yes
Double Round: 13
Slot Themes: Ancient world
Mobile Slot: Yes

Machine à sous Divine Fortune a un RTP élevé

Chaque jeu de machine à sous a un retour au joueur (RTP) publié, qui vous donne une idée du taux de rendement théorique. Le RTP ne s’applique pas à une session de jeu donnée, mais à des milliers de tours. Même si vos résultats pour une seule session peuvent s’écarter considérablement de ce chiffre, si vous jouez beaucoup, le schéma général commencera à ressembler à ce que le RTP suggère.

La volatilité est une autre mesure de vos chances de gagner. Une machine à sous à faible volatilité produit de petits gains fréquents, tandis qu’une machine à sous à forte volatilité offre la possibilité de gains plus élevés. Sachez qu’il peut y avoir des périodes de sécheresse pendant lesquelles vous ne gagnez pas du tout.

Sans surprise, la plupart des machines à sous à jackpot progressif ont un RTP inférieur à la moyenne et une volatilité élevée. C’est le prix à payer dans votre quête de l’insaisissable méga-argent.

C’est pourquoi, lorsqu’on a vu que la machine à sous Divine Fortune avait un RTP de 96,6%, on a été sidéré. On aurait pensé qu’il s’agissait d’une faute de frappe, sauf qu’il s’agit d’une machine à sous NetEnt; toutes les machines à sous NetEnt ont un RTP d’au moins 96%.

Jeu bonus Jackpot

Cette fonction est la plus excitante de toutes. Vous avez attendu qu’elle se produise et elle se produit enfin. C’est la chance de repartir avec un jackpot.

Pour activer le jeu bonus du jackpot de Divine Fortune machine à sous, il faut que trois symboles bonus du jackpot en pièces d’or ou plus apparaissent simultanément sur les rouleaux.

Contrairement à la machine à sous gratuite Divine Fortune, la partie bonus du jackpot se joue sur 15 rouleaux. Les symboles bonus que vous venez de collecter reçoivent chacun une valeur de gain aléatoire de 10 à 200 fois votre mise et sont ensuite placés de manière aléatoire sur les rouleaux.

Vous commencez avec trois tours gratuits. Cependant, chaque fois qu’un symbole Bonus Jackpot apparaît sur les rouleaux, après que les gains obtenus avec le multiplicateur aient été calculés et ajoutés au total actuel, le nombre de spins restants est réinitialisé à trois.

Laissez votre commentaire
Nouvelles
Billy Pappas, 5e au WSOP : Une vie partagée entre le baby-foot et le poker