- Sorry, this game is available only to registered users
Les joueurs qui ont eu l’occasion de jouer sur le très célèbre Zeus III étaient toujours en attente d’une machine à sous qui offriraient autant de possibilités de jeux. Avant l’arrivée de Red Flag Fleet, ce gap n’était pas atteint. Mais depuis que les joueurs ont découvert ce jeu, ils sont de plus en plus nombreux à se prononcer en faveur de cet outil qui leur permet souvent de gagner de l’argent.
De l’avis de nombreux joueurs, le jeu de machine à sous Red Flag Fleet slot est un clone grossièrement plagié de Zeus III. Mais les choses ne sont pas aussi singulières. Pour ne prendre qu’un exemple, on note que la rentabilité sur Red Flag Fleet machine à sous sont de 20% plus élevés que sur le modèle précédent. C’est notamment le cas lorsque les joueurs affichent les deux symboles les plus rentables. Un autre point important est l’apparence et les graphismes. Ceux-ci sont beaucoup plus affinés, esthétiques et entièrement revisités. L’originalité de cette machine à sous est telle qu’on ne peut pas dire qu’il s’agit simplement d’un clone revisité. Cette fois, c’est la fameuse impératrice chinoise Ching Shih qui incarne l’héroïne grâce à laquelle les joueurs peuvent gagner de l’argent. Cette dernière commande plus de 300 vaisseaux, et les symboles associés à cette dernière sont réputés très rentables.
Cette machine à sous ne comprend pas 5 ou 25 lignes, comme les modèles parallèles et plus communs. Au contraire, on en compte jusqu’à 192 lignes et 6 rouleaux. Ce mastodonte en 3D conçu par Williams est disponible sur plusieurs plateformes de jeux. On peut commencer par parier des sommes aussi minimes que 0.40 Euros pour les opérateurs très prudents, et monter jusqu’à 80 Euros quand on espère gagner plus et beaucoup plus rapidement.
Les symboles gagnants sont plutôt nombreux sur la machine à sous Red Flag Fleet slot. L’un des plus importants est le symbole Wild, qui peut apparaître sur n’importe quel rouleau à tout moment. Sur Red Flag Fleet machine à sous, ce symbole peut se substituer à tous les autres, à l’exception de celui qui permet d’obtenir des bonus. Ce symbole bonifié a l’apparence d’un bateau de pirate. Il apparaît généralement sur les deuxième et sixième rouleaux. Le symbole des bonus est particulièrement utile parce qu’il permet d’obtenir beaucoup d’avantages lorsqu’il apparaît de façon successive. Par exemple, une succession de trois symboles bonifiés donne droit à 5 parties gratuites. 4 rapportent jusqu’à 12 parties supplémentaires ; et au-delà de 10 symboles vidéo apparents assortis de 5 scatters donnent droit à de nombreux autres avantages en plus de 40 parties supplémentaires.
Les scatters eux aussi sont particulièrement utiles. Ils donnent lieu aussi aux bonus supplémentaires. Le plus difficile est généralement d’effectuer des paris gagnants. Mais lorsque ceux-ci sont concluants, la plupart des joueurs parviennent à gagner beaucoup d’argent sur cette machine à sous.
Certains rappels sont relativement utiles quand on décide de jouer à des jeux d’argent sur les machines à sous. Tout d’abord, il faut rappeler qu’ils ne permettent pas forcément de gagner à tous les coups. Ceux qui veulent jouer Red Flag Fleet en ligne doivent par ailleurs savoir que le jeu n’est pas toujours aisé à maîtriser pour les novices. Le nombre de lignes dont la machine est équipée n’en facilite pas l’usage. Certains doivent donc se faire assister avant de commencer à y jouer seul.