https://playclub-fr.com/
William Hill

William Hill veut racheter des parts chez 888

Le grand bookmaker William Hill a décidé de racheter des parts de la société 888. Sa proposition est déjà parvenue à 888, mais aucune décision n’est prise.

William Hill fait partie des nombreux opérateurs qui cherchent à étendre leurs activités en ligne à cause des taxes et autres mesures de régulations de plus en plus rigoureuses sur les grands marchés de l’industrie du jeu. Face à cette situation, ces opérateurs veulent proposer plus d’activités en ligne pour une croissance rapide de leur chiffre d’affaires. En dehors de Bwin.Party qui a annoncé en novembre qu’elle était en pourparlers avec plusieurs parties, c’est au tour de William Hill de faire une proposition de rachat à 888. Cette dernière, à savoir la société 888, offre des jeux de casino, de poker et de bingo en ligne. L’achat de ces parts chez 888 sera pour William Hill une réelle opportunité pour l’expansion de ses activités en ligne. Toutefois, 888 a annoncé qu’aucune décision n’est prise par rapport à cette offre. Ce qui laisse penser que William Hill n’est pas au bout de ces peines.

888 hausse le prix de ses actions de plus de 20 %

Les actions de la société 888 étaient à 175 pence. Néanmoins, on apprend que William Hill a reçu un accord préliminaire de la part de 888 sur une offre de 210 pence par action. De son côté, la société 888 a confirmé avoir reçu une telle offre venant de William Hill, mais a précisé qu’il n’est pas certain qu’elle soit acceptée. En plus, l’un des fondateurs de 888 proposerait 300 pence par action. Toutefois, l’offre de 210 pence par action est déjà hors de prix selon certains analystes de la situation qui pensent que William Hill ne pourra pas aller au-delà au risque de devoir faire un lever de capitaux avant de procéder à ce rachat. Il faut également rappeler que les actions du bookmaker ont chuté de 3,5 % à 376,2 pence.

Laissez votre commentaire
Nouvelles
Poker en ligne gratuit
Billy Pappas, 5e au WSOP : Une vie partagée entre le baby-foot et le poker
Jouer maintenant