Microgaming revient sur le devant de la scène avec une nouvelle technologie qui permettra aux opérateurs de poker en ligne de personnaliser leur logiciel.
Dénommée ‘’Babelfish’’, du nom du leader mondial de la traduction, la nouvelle invention propose un API particulièrement intéressant. Grâce à la nouvelle technologie de Microgaming, les fournisseurs de logiciels de jeux pourront se connecter à leur réseau de poker facilement et en toute sécurité. Le réseau en question est dénommé Microgaming Poker Network (MPN), une plateforme aujourd’hui incontournable en matière de poker en ligne, notamment en raison des nombreuses fonctionnalités et options qu’il offre.
Babelfish s’inscrit dans une logique de continuité, permettant aux opérateurs de jeux d’argent d’utiliser une grande variété de langages de programmation pour se connecter au Microgaming Poker Network. Ce faisant, ils offriront la possibilité à leurs joueurs de participer aux différents tournois et évènements organisés dans le monde palpitant des jeux d’argent et jeux de hasard.
A terme, MPN pourrait bien devenir un concurrent de taille pour le géant de l’industrie PokerStars, particulièrement au Canada. En effet, si le déploiement de la nouvelle technologie obtient le succès escompté, les joueurs canadiens de poker en ligne seront les premiers bénéficiaires des avantages de la concurrence qui s’installera entre Amaya Gaming Group, actuel leader du marché et Microgaming (Immortal Romance machine a sous).
Babelfish permettra en outre aux opérateurs d’élargir facilement leurs offres en live poker, surtout qu’elle est utilisable à partir de plusieurs appareils connectés à Internet.