https://playclub-fr.com/
Actu poker : Winamax n’est plus accessible en Italie

Actu poker : Winamax n’est plus accessible en Italie

L’opérateur français de jeux de poker en ligne Winamax s’est retiré du marché de jeux italien cette semaine à cause de la législation en vigueur dans le pays.

Le leader de jeux de poker en ligne en France Winamax a fermé ses portes en Italie. Au début de cette semaine, l’opérateur a décidé de respecter la législation italienne et a mis fin à toutes ses activités dans le pays. Par conséquent, les joueurs de poker résident en Italie ne pourront plus accéder à ce site. En effet, certains passionnés de poker avaient réussi à exploiter une faille dans le processus d’enregistrement sur la salle de poker Winamax pour s’inscrire et jouer sur le site français. Bien que Winamax n’ait jamais fait la demande pour l’obtention de la licence délivrée par l’AAMS et nécessaire pour offrir des jeux de poker en Italie. Cette situation est maintenant à son terme suite à cette décision de l’opérateur.

Winamax a décidé de respecter la législation en Italie

Winamax aurait pu se retirer du marché de jeux italien depuis des années puisqu’il n’a jamais obtenu une licence pour offrir des jeux de poker dans ce pays. Maintenant que cette décision a été prise, l’opérateur remercie tous les joueurs italiens qui lui ont fait confiance et l’on choisit comme leur salle de jeux. Il espère avoir comblé leurs attentes. Mais, à présent, Winamax n’est plus en mesure de leur permettre d’accéder à sa plateforme en raison de la législation de leur pays sur le jeu.

Tous les fonds des comptes de ces joueurs ont été reversés sur leur compte bancaire. Toutefois, Winamax sera content de les accueillir encore sur son site au cas où les lois du pays concernant le poker en ligne viendraient à changer. Pour l’heure, Winamax souhaite bonne chance à tous les passionnés de poker pour la suite.

Laissez votre commentaire
Nouvelles
Poker en ligne gratuit
Billy Pappas, 5e au WSOP : Une vie partagée entre le baby-foot et le poker
Gagnez de l'argent réel